MaybeDesireUser Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si le HTC Desire supporte l'utilisation de PEAP (Protected EAP), des certificats et de WPA2 pour se connecter a un reseau WiFi ? Merci pour votre aide, Modifié 6 avril 2010 par MaybeDesireUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Salut, PEAP oui, WPA2 aussi il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 et comment fait-on pour le mettre en oeuvre? Je voudrais me connecter au réseaux de ma boîte mais il le détecte comme étant en WEP... Si j'ajoute un réseau manuellement j'arrive bien à le créer en wifi entreprise mais il refuse de le voir (hors de portée...). Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSH Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Pas de PEAP sans root pour le moment de ce que j'en sais.... et après y'a pas mal de bidouilles à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Pourtant il le propose lors de la création manuelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.