Aller au contenu

[Question] Commande Note chez Virgin en prepayé


Recommended Posts

Bonjour

J'ai commandé un gNote sur le site de virgin en prepayé vendredi soir (03/02) et ma commande est toujours en cours de validation. J'aimerais savoir comment ça s'est passé pour ceux qui l'ont aussi commandé chez virgin en prepayé. Ça me parait bizarre que la commande soit encore en validation.

Merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dossier? Je n'ai vu nulle part qu'il fallait renvoyer un dossier pour un prepayé...

Édit : Ah je viens de le voir. Par contre je n'ai pas le formulaire d'identification. Il y a seulement ce formulaire et une pièce d'identité ? Et a quelle adresse je dois l'envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les appellerai tout a l'heure pour me rassurer alors ^^ je vous posterai leur réponse

Edit : Je les ai appelé et ils m'ont dit qu'il fallait que j'envoie par courrier un justificatif de domicile de moins de 3 mois et une photocopie d'une pièce d'identité par courrier. J'enverrais les papiers demain et normalement je recevrai le Note en début de semaine prochaine B) Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez eux depuis 2 ans maintenant et le débit me va très bien à part à de rares moments où il est vraiment faible mais c'est souvent chez des personnes où le réseau orange ne passe pas bien. Chez moi et aux alentours, le débit me suffit amplement pour aller sur internet et regarder des vidéos. Je télécharge aussi quelques applis sur le market mais ça par contre je me rend bien compte que le téléchargement est lent mais ça ne me gène pas plus que ça.

Mais je sais très bien que le débit est bridé et rien que de le savoir ça m'énerve un peu parce que il est marqué nul part que le débit est bridé et je ne suis pas sûr que ce soit très légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...