oziris Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Ma femme à eu son XPERIA ARC S hier soir, il tous sympa... Root et Recovery installer dans la foulé sans PB... (que du bonheur). Par contre un truc, je n'arrive à désinstaller l'apk update center je supporte pas ce genre de soft, et cela provoque des Forces Closes (avec désinstaller pro). Autre chose dans la barre des Notifications, il me dit que j'ai une mise à jour (jm'en foux sa MAJ system .0.62, ça vas me viré le ROOT & RECOVERY), comment virer ce truc de merdes Existe t'il un thème avec la barre des notifications intégré : wifi, data, gps, bluetooth... car la il y à rien ??? Dernière chose, je n'arrive pas à trouver le gestionnaire de fichier (dossiers Mes fichiers) ??? dans les programmes. Je vous remercie... Modifié 8 février 2012 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Pour trouver tout tes fichiers tu dois installer un explorateur de fichiers car pas présent sur Android. Installe root explorer tant qu'a faire, ça te permettras d'aller dans le système pour y modifier ce que tu veux, supprimer des app dans System/app par exemple. Avec root explorer, tu dois monter le système en écriture ( option read/write : r/w). Modifié 8 février 2012 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Salut oziris, pour ta bar de notification, vas sur le sujet intitulé: regroupement des Tweaks et roms compatible arc arcS, tu trouveras ton bonheur !!!! Modifié 8 février 2012 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour à tous, c'est bon j'ai réussie à tous installer sans problème, le dock transparent, la barre de notification avec le thème voulue, et surtout viré update center... Pour le gestionnaire il y en à pas d'office (??? inconcevable, et incompréhensible qu'alors que c'est Android... pour le XPERIA ARC S) J'ai installer un Gestionnaire de dossier comme EFS pris sur le market. Par contre je n'arrive pas à trouver dans les paramètres, comment modifier le nombre de bureau ??? (si possible sans installer un autre Launcher). Ma femme n'aime pas la fioriture, et je la comprend je suis un peux pareil... ^_^ Autre chose à l'image du Galaxy S2, il n'y à pas de Gestionnaire de RAM pour Kill les processus en cours ??? Je lui et installer Advanced task killer, est ce que cela convient ? Dernière chose, elle n'arrive pas à prendre des photos avec le boutons physiques de l'ARC S, un coup de main... Elle y arrive avec le touch écran, mais pas le boutons. Par avance, je vous remercie. Bonne journée et bon week-end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, Il faut appuyer très fort pour prendre une photo! Car le bouton à deux niveaux d'enfoncement: -Mise au point -Prise de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Pas besoins de gestionnaire de ram sur Android au moins depuis la 2.2.... Si t'en veux un pas mal, essaye System Panel, dispo sur le Market. Le gestionnaire de fichiers n'est pas indispensable sur Android car chaque application a accès au fichiers dont elle a besoins, par exemple, si tu telecharge ou prend une photo, elle se retrouve dans la galery, si tu télécharger une musique, elle se retrouve dans l'appli musique, pareil pour une video, et normalement depuis chaque appli tu peut effacer les fichiers. Mais c'est vrai que c'est plus confortable d'avoir un explorateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Il faut appuyer très fort pour prendre une photo! Car le bouton à deux niveaux d'enfoncement: -Mise au point -Prise de la photo Super merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider2a Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour. Arc S blanc reçu ce jour... en firmware xxxxx.42. Je viens de le rooter et je fais les sauvegardes en ce moment avec Titanium. Je suis VERRRRRYYYYY HAPPY !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.