Jump to content

Quelle est la meilleur Rom custom actuel ?

Recommended Posts

Bonjour ,

Après avoir tester des roms ( sauf celles qui demande le déverrouillage du bootloader ) , j'arrive pas a trouvé une qui est complètement stable ..... qui est l'apparence des Roms xperia 2011 ( xperia ray , mini pro .... )

En ce qui concerne l'apparence donc le thème actuellement c'est plus forcément un problème car je vais mettre un thème ICS qui est 100x plus jolie que le thème xperia 2011 , mais je veux une rom complètement stable ( ginger Dx est bien mas le développeur le mets à jour une fois tous les mois ! )

La seul rom 2.3 qui est bien c'est minicm , le soucis est qu'il faut déverrouiller se fichu bootloader ! Je me suis dis de l'installer sans le déverrouillage du bootloader mais je risque de bricker le tel ........

Quelle rom prendre ........................ ?????

Merci d'avance de votre aide :-)

Pour la rom miniCm c'est à partir de quel version ou cette Rom demander le deverouillage du bootloader ?

Go section Dev, tu trouvera les ROMs dispo. C'est indiqué si il faut un kernel particulier ou non.

Oui il y a une ROM cyanogen officielle ; un topic tout récent a été ouvert juste au dessus du tient (ou au dessous)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...