Aller au contenu

Quelle est la meilleur Rom custom actuel ?


Recommended Posts

Bonjour ,

Après avoir tester des roms ( sauf celles qui demande le déverrouillage du bootloader ) , j'arrive pas a trouvé une qui est complètement stable ..... qui est l'apparence des Roms xperia 2011 ( xperia ray , mini pro .... )

En ce qui concerne l'apparence donc le thème actuellement c'est plus forcément un problème car je vais mettre un thème ICS qui est 100x plus jolie que le thème xperia 2011 , mais je veux une rom complètement stable ( ginger Dx est bien mas le développeur le mets à jour une fois tous les mois ! )

La seul rom 2.3 qui est bien c'est minicm , le soucis est qu'il faut déverrouiller se fichu bootloader ! Je me suis dis de l'installer sans le déverrouillage du bootloader mais je risque de bricker le tel ........

Quelle rom prendre ........................ ?????

Merci d'avance de votre aide :-)

Pour la rom miniCm c'est à partir de quel version ou cette Rom demander le deverouillage du bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go section Dev, tu trouvera les ROMs dispo. C'est indiqué si il faut un kernel particulier ou non.

Oui il y a une ROM cyanogen officielle ; un topic tout récent a été ouvert juste au dessus du tient (ou au dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...