Nomade20 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, J'ai remarqué sur plusieurs telephone sous android qu'il y a un soucis avec la selection automatique du réseau: Si le telephone est hors couverture (ascenceur, tunnel...) le réseau est perdu et on est obligé de redémarer le tel pour avoir la couverture, la selection automatique ne résoud pas le probleme. A vous; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzin Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, j'ai déjà eu ce problème mais pas tout le temps, loin de là. ça fait longtemps que cela ne m'est plus arrivé. Peut-être depuis que je suis passé sous gingerbread. Je ne me souviens plus. Maintenant j'ai un autre problème qui n'arrive pas tout le temps heureusement. Voilà des fois mon téléphone est allumé à côté de moi et je ne reçois pas certains appels. Mon téléphone ne sonne pas, ne vibre pas et je reçois après une notification de la messagerie vocale ou un sms me disant que quelqu'un à chercher à me joindre sans laisser de message. Si quelqu'un sait d'où ça vient je suis preneur. Ma copine va finir par croire que je filtre ses appels !!!! ça craint !! Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 reset d'usine (tout perdra tout tes données non synchronisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomade20 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Je ne pense pas qu'un reset résoudra le problème du fait que j'ai ce souci depuis que j'ai acqui mon telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 désolé, je répondais au problème de bouzin. pour ton souci, c'est peut-être hardware -> SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzin Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci pour l'info. Qu'est ce que tu entends par données non synchronisées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.