raiden_corp Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bojour à tous, hier comme un idiot, je voulais me connecter à mon pc en ad-hoc et comme je ne savais pas qu'Android ne le gérait pas et bien j'ai téléchargé un fichier wpa-supplicant modifié (et pas pour LG 2X évidemment) et j'ai écrasé l'original. ce qui fait que maintenant le wifi ne s'allume plus. Je demande donc à une âme charitable qui a un LG 2X en 2.3.4 de m'envoyer ce fichier wpa_supplicant (qui se trouve dans system/bin) Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut, Et un wpa_supplicant. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/wpa_supplicant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raiden_corp Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Mais je t'en prie, en espérant pour toi que ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.