GaetanDubus Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour a tous Tout est dans le titre :D M'en fou un peu de la fonction 3 D du evo mais j'aime le design .... Niveau performance ,personnalisation etc etc Que me conseillez vous ? J'aime bien l’écran 4.3 mais est ce que le Optimus 2x vaudrait quand même le coup ? Aidez moi :D Merci Si vous avez d'autre téléphone a me conseillez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour Quel Budget? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Le meme budget que pour un 2X ou un evo 3d soit pas plus de 400 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Le 2X est a 289€ neuf , une grande communauté. Le evo 3D est plus puissant , mais plus chere et a une mini communauté ... A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Tu le trouve ou le 2x a 289 ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 http://www.expansys.fr/lg-optimus-2x-eu-207517/ Notamment... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 le 2X a, comme dit Johann74, le 2X a plus grande communauté, le portage d'ICS avance plutôt bien, malgré que nVidia n'ait pas donner les drivers (il me semble). Cependant, pour les mises à jour officielles, quand elle arrivent, c'est très en retard. Cela dit HTC n'a pas fait vraiment mieux ces derniers temps (cf. : MAJ du Desire). De plus, la 3D sur smartphone ça me parait un peu inutile :P Bref moi je te conseil le 2X car une fois en rom custom (si tu es prêt à bidouiller un tout petit peu), c'est du bonheur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Mauvaise sous section, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.