Aller au contenu

Aide désimlockage LG optimus Black (orange)


Recommended Posts

Salut

J'ai un lg optimus blakc bloqué orange et je ss chez sfr jaimerais le desimlocker mais je ne peux pas entrer de codes de déblocage car dans le menu 2945*.... la ou jdois entrer les codes ya écrit mobile personnlisé...bref je ne peux pas : j'aimerais donc savoir si en installant la rom cyanogenmod dont j'entends parler en ce moment sur les forum ou alors une autre rom STABLE le mobile sera désimlocker ou au pire dé personnalisé afin d'entrer mes codes?

merci d'avance

J'ai fait une vidéo suite à la réception de mes codes mais je ne me suis pas fais remboursé pas grave étant donné que les codes sont bon et que jpourrais les utilisé lpus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=bnIhlFENNrU voir a 1:15 à 1:50

Personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut où as tu acheté le LG? Car moi j'ai pu débloqué mon LGP970 ce matin en demandant le code à Orange(ils m'ont repondu très rapidement - de 5 min).

Si tu l'as acheté à un particulier il a dù essayer de le débloqué en faisant 3 code erroné et le portable est verrouillé définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! je sais pas si j'ai le droit de le mettre le lien mais moi j'ai débloqué mon Optimus black sur ce site

http://unlockthatphone.com/

@+

Sinon d'après ta vidéo la ou tu dois rentrer ton code de déblocage (network unlock) il apparaît qu'il est bloqué définitivement: un code erroné a été rentré plus de 10 fois et la je vois pas trop quoi faire pour toi :/

Modifié par btrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais le même problème que toi mais en fait moi j'ai débloqué mon P970 et il ne faut pas suivre les instructions d'orange...

voilà ce qu'il faut faire très exactement :

Note : La procédure s'effectue sans carte SIM

Allumer le mobile

Saisir la séquence de touches suivante :

2945#*970#

Sélectionner ensuite « Network Lock ». Ce message indique « déverrouillage réseau »

Saisir le code transmis par l'opérateur et valider

Valider en appuyant sur « OK »

Une fois la manipulation effectuée, le téléphone mobile affiche « Your phone is unlocked cliquer sur « ok » et le téléphone redémarre tout seul.

Le mobile est déverrouillé.

Bon j'avoue j'ai appelé le service client lol :lol:

Modifié par boubou9494
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais allo!!! regarder bien le topîc avant de poster toujours la meme chose... reli bien mon sujet mes explications et regarde la vidéo tu vas comprendre que ta réponse est certe vrai mais inutile ici... ." (un peu d'attention à l'orthographe ne fais pas de mal au passage :emo_im_undecided: )

primo ta vidéo est un peu floue, ce qui peut expliquer certaines réponses que tu juge inutiles!!! et quand une personne prend la peine d'essayer de t'aider, prend toi-même la peine de bien lire sa réponse.... boubou9494 suggère de faire la manip SANS SIM (ce que tu ne fais pas dans la vidéo) ; donc merci de ne pas "agresser" les gens qui essayent de t'aider dans ton problème si tu n'à même pas pris la peine de lire attentivement leur réponse!!!

Modifié par jackherer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jet style je suis chez sfr mais il fonctionn très bien avec sim orange normal quoi :)

je n'aggresse personne jackherer mais "J'ai un lg optimus blakc bloqué orange et je ss chez sfr jaimerais le desimlocker mais je ne peux pas entrer de codes de déblocage car dans le menu 2945*" semble etre assez clair :) quand je dit que ca ne marche pas ca ne marche pas dou le fait que je cherche un autre moyens chef :P

cest juste que jai toujours les meme réponse et pas besoin que la vidéo soit tourner ac la caméra de spielberg on voit que dans le menu ca ne marche pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Btrax t'as donné la réponse: il est bloqué.

Il te reste tout de même l'option (payante) d'aller voir une boutique de desimlockage et de leur demander si ils peuvent te le débloquer. Il n'y a pas d'autre alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...