nicolasf Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour, Je suis le très heureux nouveau possesseur d'un Milestone. J'ai un compte Gmail bien entendu mais également un compte Exchange. J'ai un nouveauté depuis la mise à jour 2.1 que je n'avais pas auparavant. Android me demande de définir un mot de passe imposé par Exchange au démarrage ou déblocage de mon Milestone. Savez vous s'il est possible de passer outre ce mot de passe qui semble obligatoire ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Il y a une appli sur le Market pour ça, par contre me rappel plus du nom, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebsay Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Hello all j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à trouver de solution satisfaisante. Le mot de passe peut etre intéressant pour sécuriser exchange mais je le trouve très peu ergonomique avec le clavier azerty et les mini touches... si quelqu'un trouve la solution ou l'appli qui va bien du market, je suis preneur. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 J'ai retrouvé : LockPicker Pas sur que ça règle vos soucis mais la description à l'air de collée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebsay Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 merci pour le tuyau mais ca ne règle pas le soucis. Toujours ce mot de passe demandé à chaque fois qu'on met l'écran en veille et qu'on veut déverrouiller l'appareil... les paramètres d'android sont grisés et impossible de désactivé les mots de passe : on peut juste le changer. merci de votre aide si quelqu'un a trouvé une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertm Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Meme probleme. En plus, je ne peux plus régler la durée de mise en veille et l'écran s'éteint après 10 secondes. Quelqu'un connait-il une astuce pour contourner ce problème? Avec le mot de passe et l'écran éteint dès qu'on ne le touche plus, autant dire que le milestone n'est plus utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Supprime ton compte exchange de l'appli email et essaye de passer par K9 mail ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertm Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Supprime ton compte exchange de l'appli email et essaye de passer par K9 mail ou autre. Bonne idée, mais mes Emails sont sur exchange en mode SSL! La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant, c'est de télécharger Screebl sur Market Ca bloque le vérouillage de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Supprime ton compte exchange de l'appli email et essaye de passer par K9 mail ou autre. Bonne idée' date=' mais mes Emails sont sur exchange en mode SSL! La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant, c'est de télécharger Screebl sur Market Ca bloque le vérouillage de l'écran.[/quote'] Mais K9 mail gère exchange via SSL, le seul soucis c'est qu'apparemment il faut le support de WebDAV sur le serveur exchange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertm Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Merci, je vais enqueter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.