Meelouw Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 et pour les applis qui demande le root aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'y arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 c'ou que tu y arrives pas ? va dans les informations de ta tablette et donne moi le numéro après le "#" dans kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bah en fait j'sais pas comment faire marcher adb Le numéro, c'est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 faut installer les drivers : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1488822 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1327139 Ensuite tu télécharges l'AIO : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1515720 et tu lances l'option root :) pour les drivers, dans automated si ça marche pas, dans l'archive tu auras un fichier "android_winusb.inf", met le de côté ensuite : Sous seven : Démarrez, clic droit sur Ordinateur, propriété, et à gauche tu fais gérer les péréphériques tu vas arriver dans une liste, tu choisis ta tablette, clic droit, mettre à jours le pilote, mettre à jours depuis l'ordinateur, puis choisir parmis une liste de pilote (option du bas), puis disque fourni et tu cherches android_winusb.inf et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookman999 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 bonjour pour revenir du firmware us ver fr problème a cause de kernel et me dit no su avec logiciel aoi 3.4 et il y a quelque semaine avant tout était bien passer pour passer en android 4.03 si quelqu'un peu m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 heu voit sur xda car là je vois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookman999 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 j'ai aio pour changer de zone vers us tout a marcher et après la mise a jour c'est faite et maintenant que je veut rechanger de zone pour retour en ROM fr plus rien de possible pas le root HELP ME j'ai chercher attente une nouvelle version aoi la Tablet fonctionne toujours pas de brick heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 heu oui fallait pas rechanger de zone derrière, fin au début ça posait problème et plusieurs personnes se sont fait avoir ... regarde sur xda si une solution à été trouvé ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclaudej Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Personnellement ca bloc comme ci-dessous : (firmware => IceCream) A partir de : CTerminer le programme C'est uniquement parce que j'ai fais un Ctrl + C Le gestionnaire de périphérique sous W7 ne laisse apparaitre aucun probleme de pilote. Donc à l'aide ;) Modifié 25 juin 2012 par jclaudej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je rencontre un souci pour rooter ma tablet avec le all in one je reste bloqué à : daemon started succesfully je semble avoir un souci avec les pilote de la tablette Edit : bon ça me rend fou je n'aurais jamais du me lancer la dedans je comprend pas d'ou viens le probleme .... Modifié 24 octobre 2012 par LvsAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenSetif Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pffffiou ! J'ai enfin réussi à rooter ma tablet s (4.0.3 firmware us) depuis windows 8 x64 ! Toutes les étapes (windows8): Installation des pilotes ADB: - dispos ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1488822&highlight=root - Faire la manip' pour désactiver la vérification de la signature des pilotes (éxpliqué dans le lien ci-dessus). - Téléchargez les pilotes http://d-h.st/tyd et décompressez l'archive. - Ne lancez pas "Install ADB Drivers.exe" (ne fonctionne pas totalement sous windows 8) mais plutôt DPInst.exe (ou DPInst64.exe si vous êtes en 64 bits). Téléchargez l'utilitaire S.onyTablet.S v5.1 ALLinONE ici: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1516636&d=1354045419 Suivez les instructions de l'utilitaire (pas besoin de détailler c'est très simple !) Voilà j'espère que j'en aurai aidé certains ! @+ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bontout Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, je possède depuis peu une tablette sony S, j'aimerai réussir à la rooter pour changer l'animation boot au démarrage, mais tous les essais que j'ai réalisés jusqu'à présent n'ont rien donnés. Je suis en (4.0.3 firmware français (je pense)), les drivers usb sont installés, je passe bien en commande sur ma tablette, j'explore les repertoires, mais quand je lance un utilitaire pour la rooter, il y a dès le début un problème de droit d'écriture sur celle ci, d'ou le shell ne peut faire ce qu'il a à faire. peut on la rooter sans être sous la version US ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 t'utilise quoi pour rooté ? le truc de la première page ou l'AIO de condi ? et oui tu peux rooté sans être sous la version US mais les tablettes recentes ne peuvent être rootés à cause d'une faille corrigé dans le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour Me suis décidé à rooté ma tablette, Ma tablette est en 4.0.3 version noyau 2.6.39.4. qu'elle est la bonne Mhéthode pour rooté ma tablette? Je me trouve un petit peu pommé désolé, car un coup on dit que la version 4.0.3 n'est pas rotables et de l'autre on dit que si :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenSetif Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut à tous ! Comme un naze j'ai fait la maj 4.0.3 r5a. Des news sur le root ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenSetif Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bon, j'ai l'impression de parler tout seul :P mais si ça en intéresse certains, la r5a est "rootable" ! Testé et approuvé ! Même méthode mais simplifiée ! Merci aux devs ça prouve que la tablet s n'est pas dead ! C'est par ici que ça se passe: http://forum.xda-dev...d.php?t=1515720 "Suis trop content de la life ! :emo_im_angel: " 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Yeahhhhh ! Ça c'est une bonne nouvelle ! Je tente ce week end ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookman999 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 j'etait degoutter et la que du bonheur merci ca a marcher et retour en fr merci et je n'avait re teste depuis un moment le logiciel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Vous avez changé de ROM du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 bonsoir. je cherche a root une tablette sony S mais son numéro de serie est >> sgpt111be/s sur la page des firmware je ne vois que des >> info.update.sony.net/ST003/nbx03_..... donc j'image que c'est pour des series "ST003" non? ou alors , où dois-je télécharger le firmware please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 bon je me suis lancé sans succès. j'ai un msg d'erreur >> build.incremental value is too high et bien évidemment ce fichier est en rw-r--r-- donc non modifiable , ffff elle est bien galère a tordre cette tab ! bon j'ai resussi a le modifié mais j'ai toujours le même soucis grr :emo_im_undecided: (je continu a poster pour les prochains au cas ou... edit : ha ça l'air de passer après freeze + reboot du PC :huh: reedit: bon bin ya pas moyen j'ai un message d'erreur encore ça passe pas pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.