Huhu Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour, je viens de passer le site au peigne fin mais je n'arrive plus a retrouvé la section de documentation et le lien présent dans les favoris de mon navigateur ne semble plus valide. http://dev.frandroid.com/wiki/ au mieux je suis tombé sur les news "DÉVELOPPEMENT" est ce que je me trompe de site ou que cette section n'existe plus ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 C'est temporaire, ce sera rétabli dès que possible (dans la nuit heure métropole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schupin Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour, Est ce qu'on a du nouveau à ce sujet ? (j'avais envie de profité du week-end pour me mettre à programmer et j'avais noté plein de choses intéressantes sur le wiki :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Ha oui tiens il n'y a plus le wiki O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 PO est sur le problème je crois :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Cette nuit si tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.