Roms Meuter Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je cherche de nouveau firmware pour mon téléphone startrail, j'ai la 2.2 je cherche une firmware plus développé je me demande si je pourrai mettre la firmware 2.3.4 ou une autre meilleur ? :wacko: S.V.P :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 regarde les rom du blade et choisi (zte sfr startrail = zte blade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Sauf qu'avec un Froyo d'origine, c'est un poil plus limité pour le recovery custom Une fois fait, il faudra se contenter des Roms compatibles GEN2 mais c'est le cas de toutes les Gingerbread récentes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokno Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 et pour un starnaute / zte amigo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour je suis nouveau sur votre forum :) qui d'ailleur m'a lair tres calé :),c'est donc pour cela que je m'y inscrit. Comme vous devez vous en doutez je voudrez savoir quelque chose... !? :P Cela fait plusieurs jours que je recherche des infos sur les telephones starnaute by sfr (ZTE) a savoir que j'aimerais passé sous une autre version d'android. :( *ma version actuelle est 2.2.2 *Build ZTE P735FV1.0.0B06 *Noyau 2.6.32.9-perf *Version bande de base P735FB01 J'ai googeler pendant deux jours mais en vain ! :( La question est puis-je installer une rom blade xxx sur mon starnaute ou tout autre type de rom stable pour starnaute ? :/ Voilou Merci d'avance cordialement laboulisti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour les SFR Starnaute (ZTE Amigo), mis à part le logiciel d'upgrade de ZTE, il n'y a pour le moment rien d'autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Merci pour ta reponse rapide et claire ,maintenant je comprends pourquoi mes recherches etaient infructueuses !!! eh bien merci encore surement a bientot :) ++ edit: par contre j'ai pu le rooter avec unlockroot23 un ptit executable pour ceux que ca peut interresser.... ++ Modifié 4 avril 2012 par laboulisti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1ndal Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour les SFR Starnaute (ZTE Amigo), mis à part le logiciel d'upgrade de ZTE, il n'y a pour le moment rien d'autre. Pour les SFR Starnaute (ZTE Amigo), mis à part le logiciel d'upgrade de ZTE, il n'y a pour le moment rien d'autre. .et le deblocage possible pour cette telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.