Aller au contenu

Batterie pour le HTC Desire HD


HusoBey

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un HTC Desire HD depuis maintenant 1 an et j'aurai une question concernant la batterie.

Aujourd'hui, au bout d'1 an d'usage intensif, la batterie ne tient pas plus de 5 heures, mais je suis bien conscient que je m'en sers beaucoup (Spotify le matin dans les transports, Facebook / Twitter / mail / Gmail durant toute la journée par la suite).

J'aimerai avoir une batterie qui tienne bien 15-20h avec toutes ces activités, pour que je n'ai pas à recharger dans la journée (là je prends le chargeur avec moi pour le recharger au boulot, par exemple).

Pensez-vous que renouveller la batterie remédierait à mon problème? Ou le téléphone en lui-même est-il trop vieux pour le permettre? Existe-il des batteries compatibles et sans risques à "haute capacité" qui me permettrait une utilisation confortable?

Merci pour les éléments de réponse, sachant que j'aimerai garder ce téléphone, il me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question de base oui il a de grande chance que ca regle ton soucis, maintenant concernant les fameuses haute capacité c'est un peu du vent, tu va gagner 30 minutes voir 1 heures en plus au finale, donc apres tout depend de combien tu est pret à mettre.

je t'encourage a lire les sujet deja poster sur les batteries pour avoir un peu plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...