Jump to content

Cherche ZTE Blade pas trop cher

lobs

Recommended Posts

Ce qui devait arriver arriva, j'ai explosé l'écran de mon ZTE, une belle fissure de haut en bas. Le tactile fonctionne toujours mais je crains que ça ne dure pas très longtemps.

J'ai regardé les offres mais il n'y en a pas des masses, donc s'il y a un bon plan sur un téléphone neuf je suis preneur. Même dans une boutique à Barbès s'il faut :P

www.dealextreme.com/p/zte-u880-blade-3-5-capacitive-screen-android-2-2-single-sim-quad-network-w-wifi-white-101741

www.dealextreme.com/p/zte-u880-blade-3-5-capacitive-screen-android-2-2-single-sim-td-cdma-network-w-wifi-a-gps-white-104305

dealextreme.com/p/zte-v880-3-5-capacitive-screen-android-2-2-wcdma-3g-single-sim-w-wifi-white-101744

attention a pas confondre la version 800mhz/5mpixels avec la version 600mhz/3.2mpixels mais sinon les prix sont intéressants.

Hello all, Bouyguestel va remettre en vente des Blades reconditionnés:

http://www.laboutiqu...c-E1001820.html

J'ai eu des propositions délirantes > à 100€ donc pas preneur (faut pas exagérer non plus), donc j'attends une bonne opportunité ou je vais m'offrir un autre appareil en mettant une bonne pression à mon opérateur, une bonne façon de voir si 15 ans de fidélité ça compte chez Bouygues Télécom, sinon le Blade S chez Free me conviendrait bien. Mon Blade tient le coup pour le moment, wait and see.

Bon week end à tous.

bladeb.png

Edited by lobs