Aller au contenu

Plusieurs SIM illisibles sur un Dual SIM (Model Chinois....)


Recommended Posts

Helllo ;-)

Je peste un peu, encore une fois je me retrouve avec un truc sur les bras qu il faut que je debug...

D abord une ptite présentation sympose, Me considere pas boulet en informatique, ni en mécanique meme si ici on s en fou, et plutot curiuex sur tout ce qui est novueau.

Par contre là, j ai le téléphone de "Beau Papa" et ca me gave un peu meme si en meme temps je me dis qu au moins je serai moins con apres...

En bref, il a achété un tel sur Ebay en DUAL : SmartPhone HP381. Model Chinois bien sur. Andoird 2.2 dessus.

Hélas pas de chance il ne marche pas avec son opérateur(Virgin) ni le SFR, ni free. Le téléphone en gros ne reconnait pas les puces SIM. Seul La banque postale a fonctionné.

Je suis à la recherche de solution car pour l instant je suis a court d idée, j ai tripatouillé sur le net mais rien trouvé. Alors je me suis dit qu une ptite mise a jour de l android pourrait peut etre solutionner le probleme. Maintenant les soft de mise a jour semblent tjrs correspondrent à un modele . est ce le cas ou est ce que je peux charger en mémoire ce que je veux ? Comment le faire...

Bon c est une premiere piste de solution, il y a en peut etre des plus simples ... Preneur peut etre sauf basculer chez l opérateur la banque postale...

Merci de vos points de vues et aides !

Benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...