marouchka Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum car j'ai reçu une tablette tomtec, android bien sûr...version 2.2 j'ai beau essayer de télécharger les applications nécessaire rien a faire je ne sais rien faire grand choses, par le market , et j'ai essayé plusieurs version de market, je recherche les applications fb, youtube skype..s'il les trouve au moment de les télécharger on me dit que ma tablette n'est pas compatible...suis un peu désespérée et déçue...n'y aurait il pas la possibilité de changer de version d'android? ou d'installé le win phone...?? ou alors y aurait il quelqu'un qui en a une et qui pourrais me guider.... Merci beaucoup d'avance Marouchka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 http://www.getjar.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 c'est une tablette chinoise ... desolé de te dire ca, mais a mon avis, tu va pas pouvoir en faire grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouchka Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 oh...... c'est pas possible ça ...snifff vraiment personne pour au moins me guider...et pas possible de changer de version android?? mon fils a un samsung galaxy avec lui aussi android et il fait pleins de truc sympa avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Malheureusement pas grand chose à faire hormis, essayer des markets comme Getjar pour installer des applis. Par contre changer de ROMS etc... faut pas trop y penser. C'est un peu le revers de la médaille des tablettes pas chères :emo_im_undecided: Modifié 9 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouchka Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Ben merci à toi, mais a quoi ça sert de vendre un truc même moins cher si on sais rien faire avec...... :mad: pense tu que je pourrais essayer de passer de la 2.2 en 2.3.3 ?? cette version là a l'air bc mieux..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) vous aurez du acheter une tablette Samsung comme celle de votre fils ! Modifié 10 février 2012 par joex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ben merci à toi, mais a quoi ça sert de vendre un truc même moins cher si on sais rien faire avec.... Ca sert pas à rien mais c'est nettement moins performant faut bien qu'il y ait une différence vu la différence de prix avec les produits corrects. Pour donner un exemple quand on achète une 2CV on lui demande pas les performaces d'une Ferrari pourtant c'est aussi une voiture avec 4 roues et un moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Pour répondre à ta question. Non, je ne pense pas que tu pourras changer de version Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouchka Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 mon fils c'est pas une tablette mais un tel et puis je ne l'ai pas acheté je l'ai reçue..en plus je ne viens pas ici pour avoir ce genre de réponse...ça je peux le deviner tt seule merci Ca sert pas à rien mais c'est nettement moins performant faut bien qu'il y ait une différence vu la différence de prix avec les produits corrects. Pour donner un exemple quand on achète une 2CV on lui demande pas les performaces d'une Ferrari pourtant c'est aussi une voiture avec 4 roues et un moteur Ca sert pas à rien mais c'est nettement moins performant faut bien qu'il y ait une différence vu la différence de prix avec les produits corrects. Pour donner un exemple quand on achète une 2CV on lui demande pas les performaces d'une Ferrari pourtant c'est aussi une voiture avec 4 roues et un moteur ouai merci ça m'aide vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.