Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum car j'ai reçu une tablette tomtec, android bien sûr...version 2.2 j'ai beau essayer de télécharger les applications nécessaire rien a faire je ne sais rien faire grand choses, par le market , et j'ai essayé plusieurs version de market, je recherche les applications fb, youtube skype..s'il les trouve au moment de les télécharger on me dit que ma tablette n'est pas compatible...suis un peu désespérée et déçue...n'y aurait il pas la possibilité de changer de version d'android? ou d'installé le win phone...?? ou alors y aurait il quelqu'un qui en a une et qui pourrais me guider....

Merci beaucoup d'avance

Marouchka

• Like 1

Malheureusement pas grand chose à faire hormis, essayer des markets comme Getjar pour installer des applis. Par contre changer de ROMS etc... faut pas trop y penser.

C'est un peu le revers de la médaille des tablettes pas chères :emo_im_undecided:

Modifié par CastleRoad

Ben merci à toi, mais a quoi ça sert de vendre un truc même moins cher si on sais rien faire avec....

Ca sert pas à rien mais c'est nettement moins performant faut bien qu'il y ait une différence vu la différence de prix avec les produits corrects.

Pour donner un exemple quand on achète une 2CV on lui demande pas les performaces d'une Ferrari pourtant c'est aussi une voiture avec 4 roues et un moteur

mon fils c'est pas une tablette mais un tel et puis je ne l'ai pas acheté je l'ai reçue..en plus je ne viens pas ici pour avoir ce genre de réponse...ça je peux le deviner tt seule

merci

Ca sert pas à rien mais c'est nettement moins performant faut bien qu'il y ait une différence vu la différence de prix avec les produits corrects.

Pour donner un exemple quand on achète une 2CV on lui demande pas les performaces d'une Ferrari pourtant c'est aussi une voiture avec 4 roues et un moteur

ouai merci ça m'aide vraiment !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...