Aller au contenu

Real racing 2 sur un Monocoeur 1ghz ?


BMWzx6

Recommended Posts

Voila j'ai essayé le jeu Real racing 2, mais il est injouable (lags énormes) sur mon monocoeur (Htc Desire)

et je voudrais savoir si quelqun aurai une version adaptée ou un truc dans le genre ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RR2 fonctionne tre bien sur monocoeur 1ghz, c est l adreno 200 ( qui est integre comme puce graphique) qui le fait laguer, c est bon a jouer a angrybird ou des jeux pas gourmands.

Je suis sur mini pro 1ghz et adreno 205, la il tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chainfire c est pour simuler du tegra, les versions tegra risque de laguer encore plus. Du moins je pense. Ou au pire avec chainfire tu mets plugin qualcom et tu essaye la version compatible.

Avec de l adreno 200 le mieux c est les emulateurs, g test sur un galaxy ace ( qui a un adreno 200) est fpse fonctionne nickel, comme ca tu joue gran turismo 2 c est moins beau mais beaucoup plus complet que RR2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car c'est vrai que avec le plugin Qualcomm sa marche un peu mieux, mais pas toujours fluide !

Pourtant j'arrive quand meme a faire tourner mm9 et Riptide gp dessus !

Il y aurait pas un plugin adreno 250 par hasard ? (J'ai cherché mais sans succés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c est le plugin qualcomm il me semble.

On peux baisser la resolution ds RR2 dans les options si ma memoire est bonne, essaye.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton HTC doit avoir un problème car j'ai testé la "démo" avec mon ZTE Skate (Qualcomm M7227-T à 800 Mhz (que j'ai certe overclocké à 960 Mhz) + Adreno 200), le jeu tourne sans problème, c'est sur que c'est pas aussi fluide qu'avec un S2 mais le jeu fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le proco fait pas tout le gpu reste le principal atout pour le jeu, un iphone 3gs beaucoup moins puissant que la plupart des andro milieu et haute gamme fais tourner des jeux hallucinant grace a son gpu.

C est d etre en adreno 200 qui limite bcp son tel.

Je suis en adreno 205 sur mini pro (2011) et bcp de jeux tourne nickel(shadowgun, gta3; rr2 et autres).

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le proco fait pas tout le gpu reste le principal atout pour le jeu, un iphone 3gs beaucoup moins puissant que la plupart des andro milieu et haute gamme fais tourner des jeux hallucinant grace a son gpu.

C est d etre en adreno 200 qui limite bcp son tel.

Je suis en adreno 205 sur mini pro (2011) et bcp de jeux tourne nickel(shadowgun, gta3; rr2 et autres).

On ne peut pas comparer iOS et Android, pas le même système et d'un côté 5 modèles, de l'autre une bonne cinquantaine. C'est vraiment plus simple de développer un jeu ou une application pour un modèle que pour dix modèles de constructeurs différents.

Sinon oui l'architecture fait la différence mais un deuxième coeur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la pomme est pas le meilleur exemple je l avoue(surtout sur fofo andro), mais comme tu dis bcp de dev si interesse, mais la quantite ne fais pas la qualite, la preuve itunes est blinde d app, mais le market contient quasiment les meilleurs app dispo dessus, je voulais juste parlais de puissance de gpu.

Et oui un double coeur fais encore mieux, un quadruple j en parle meme pas, mais c est pas le sujet.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai reussi, le probleme venait bien de ma rom (Runnymede AIO), car je suis retourné sur Insertcoin S et sa tourne presque parfaitement ! :D

En meme temps c'est une rom de Htc Sensation adaptée pour Desire, donc sa devait bien le bouffer ! :emo_im_undecided:

sa me rassure que mon Desire tienne aussi bien la route car quand je vois les nouveux HTC One X, S, V je bave :

Quatres coeur !!! :D

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...