sirtagada Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Bea oui je sors des fois ;) et et aujourd'hui c'est pareil, je rentre ce soir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Voilà je suis rentré dans ma grotte, content? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 je continue en MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 @sami7171 Certains ont une vie en dehors du forum, Peut être pas ton cas, et j'en suis navré pour toi Mais pas la peine d'être aussi désagréable Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 (edited) Par expérience je peut dire qu'après une longue journée, lorsque l'on voit ce genres de commentaires ça donne pas envie de s'y mettre Maintenant je fais pas l'avocat de GST, je supporte tout simplement pas les relous de service, donc abstient toi, ça sera beaucoup plus agréable pour tout le monde Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Edited February 28, 2012 by seanDSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 manière GST il sert strictement à rien sur ce forum.... il est bon qu'a faire de la pub pour haribo... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 (edited) @SAmi T'es un peu relou comme mec tu trouve pas? On t'as jamais dit que les vannes les plus courtes sont les meilleurs ... Edited February 29, 2012 by corben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 lol sami7171, tu donnes le sourire perso ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 @sami faire un peu d'humour ça fait jamais de mal, mais 5min, après faut passer à autre chose .... taquiner qqn parce qu'il met qq jours à mettre à jour son topic (surtout quand la MàJ n'apporte rien de spécial) ça peux vexer .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Mais tu sais, quand j'ai dit ça je savais pertinemment qu'il ne la ferait pas la mise à jour et il a expliqué pourquoi, et il fait bien ce qu'il veut, et ce n'était q'une petite boutade pour lui et nullement faite pour le faire bouger, donc perso je vais en finir maintenant, je n'épiloguerai plus là dessus parce que ça me gave les gens dans ton état d'esprit qui veulent faire la morale comme ça, je sais très bien ce que j'ai à faire, le sujet si il est pas mis à jour dans les 30 secondes qui suivent le poste du dev' c'est pas la fin du monde, surtout que c'est pour l'instant pas une rom "majeure" que tout le monde utilise donc c'est pas une priorité. Sur ce bonne journée mon cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Aller on va faire + simple Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 sami7171 je te présente seanDSK, aka Monsieur Propre xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 [11 Mar] SmartBeat Supremacy XL || Android 4.0.3 || Sense 3.6 || Runny Port Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 oui je viens de voir ça :) je met à jour ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 wifi et bluetooth fixé :) je met à jour quand je rentre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 [19 Mar][DHD] SmartBeat Supremacy XL | Android 4.0.3 | Sense 3.6 | Runny Port Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Salut !! J'avais la bichon qui tournait bien, j'ai voulu passer sur celle-ci, mais je rencontre un souci. J'ai installé la ROM avec le RECOVERY bichon, j'ai fait wipe ect ... intall, REBOOT, et la cela tourne en rond au logo android, j'ai laissé plus de 15 minutes cela peut il venir du recovery ? dans ce cas comment repasser au recovery normal, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Enleve la batterie et remet lz. Tu as bien fait un full wipe et wipe davilk avant de changer de rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 il me semble, mais si tu pouvais redonner l'ordre des wipe ^^ merci je suis novice la dedans :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Ça peut être parce que tu n'as pas fais un full wipe ou soit une question de firmware Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 (edited) moi je fais d'abord un wipe dalvik et un full wipe dans la foulée. sinon télécharge Rom Manager sur le play store et flash le dernier recovery clockworkmod Edited March 21, 2012 by corben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Oui, perso j'ai le 4ext touch, il est vraiment pas mal. J'ai fait la maj, on en est à la 3.1 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat56 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Quelqu'un ici a testé les différentes rom avec sense 4.0 dispo sur xda ? Je suis sur la Primo S depuis hier, c'est vraiment prometteur ! Par rapport à celle ci vous en pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 j'ai un petit faible pour la 4.0 perso, la batterie c'est juste une merveille avec, mais c'est pas encore stable, et perso tant que j'ai pas d'appareil photo pour l'instant c'est toujours gingerbread. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts