totorre Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir, je viens de m'apercevoir que l'envoi des sms est impossible! il me semble pourtant que le blade venant de chez free était déjà paramétré!non? est-ce que le fait d'avoir un moment changé la sd avec une autre m'aurait fait perdre quelque chose sachant que je l'ai remise ensuite! merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 regarde ce qu'il y a dans les APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) bonsoir, pouvez vous que le centre de messagerie est toujours le +33695000695 Modifié 8 février 2012 par ZTE support france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 nom;free mms apn;mmsfree proxy:non defini port;non defini nom d'utilisateur;non defini motde passe:non defini serveur:non defini mmsc;http://mms.free.fr proxymms:non defini port mms:80 mcc;208 mnc:15 type d'authen;non defini type d'apn ;mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 les SMS ne sont pas impacté par les APN allez vérifier dans SMS->paramètres->centre de service que le numéro est bien +33695000695 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 ce matin c'est ok,mais hier c'est vrai aussi que le numero ci-dessus n'était pas affiché et apres l'avoir mis hier soir et 1 test de sms sa nemarchait pas!peut etre fallait attendre un moment mais ce matin c'est bon! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.