Xenomorphys Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour, je vais bientôt partir en vacance avec ma famille et j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer des jeux sur lequel on pourrais jouer à quatre. Je précise que c'est: soit pour une Galaxy Tab 10.1V, soit un jeux en Bluetooth (Tout le monde possède un Androidphone chez moi grâce à moi xD) Merci d'avance pour vos conseils :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorphys Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Personne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticoq Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Il y a multiponk, une sorte de "pong" perfectionné qui peut se jouer à 4. Sinon tu as des jeux de courses de voitures (type reckless racing) mais le multijoueur se fait uniquement via internet A part ca, j'ai principalement des jeux solos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimimaro Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 il y a le jeux Monoply qui est multijoueur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts