Aller au contenu

root tablette OEM U9GT2 ou cube U9GT2


Recommended Posts

bonsoir,

je me pose la question suivante depuis une semaine je voudrais savoir si le rootage de la tablette OEM u9GT2 est le meme que pour la tablette cube U9GT2 ?

et y a t il une personne qui puisse expliquer comment on root les deux tablettes qui sont deja en android 4 car je suis perdu afin que je puisse rajouter des applis de mon pc sur ma carte sd et y joué sur la tablette

avis au pro dans le rootage car la je suis zéro sur ce sujet un petit tuto serai bien sympatique merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxdu85 bonsoir,

rien trouver sur le forum concernant le root de la u9gt2 a par cette outil RK29xxImageTools_v2.1 qui je ne sais pas si il est utile pour android 4 ou du moins pour la tablette U9GT2 sur le liens que vous avez fourni je vois que les firmware semble être les meme pour les deux mais bon cela ne veut pas dire que le root se fait pareil je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...