Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme . J'utilise toujours mes portables comme réveil mais la force et de constaté que ca va dur !

Je m'explique, le probleme vient du fait que le son est tellement bas (meme a 100%) que je ne peux l'utiliser .

Faut il faire un réglage en plus car la je comprends vraiment pas

Posté(e)

Ok je vais voir pourtant dans les réglages j'ai mis le son a 100% mais il donne pas le choix pour l'alarme hormis dans l'appli réveil . Je suis allé a musique mais mis a part ecoute la musique je peux rien faire d'autre .

Je vais essayer de dl toggle setting

Posté(e)

tu n'as eu aucun probleme avec le son du réveil ? sinon wakeme alarm clock n'existe pas ^^

Ca me tracasse vraiment cette histoire de volume sur le réveil

Posté(e)

J'utilise le réveil tous les jours, et je t'assure qu'il sonne très fort chez moi :D ...

Dans tes paramètres de l'application alarme, la case permettant la sonnerie, même en silencieux est bien cochée ?

Posté(e)

Ah, j'ai trouvé, lorsque tu choisis ta sonnerie pour ton alarme / réveil, tu peux augmenter / baisser le son grâce aux boutons latéraux :)

Posté(e)

bon effectivement lors du réveil du fait qu'il n'y a pratiquement pas de bruit j'ai pu me lever ^^ Idem pour la sonnerie le volume reste quand même faiblard vis vis de mon ancien portable ( N95).

Je vais faire avec .

Posté(e) (modifié)
Tu as augmenté le volume comme je te l'ai précisé ? Parce que moi je peux la faire hurler :/ :D

Vantard ! :p

Modifié par be0ne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...