iVhael Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour. Avec mes rom j'ai commencer à avoir plusieurs bug, ma carte sd notament n'etait plus reconnu, sauf qu'elle etait recconu par le recovery donc bien la. Certaine Rom ne voulait plus se lancer et se fixer sur le boot htc. seul oxygen marchait et cyanogen. Le hboot ne voulait plus se modifier, et se fixait donc sur cm7 Bref, j'ai decider d'installer une ruu pour repartir de zero. Probleme aucune de ces ruu ne marche, même la ruu qui avait marcher sur mon desire il y a six moi. j'ai maintenant a la place une erreur 110 me disant que le fichier est corrompu et de retelecharger une nouvelle ruu, ce que je fait, mais même probleme.... le vrai probleme est que je me retrouve quoique je fasse sur un écran htc noir. et que je ne peut plus rien faire à moin de trouve une ruu qui marche. edit: le problème est résolu, au bout de la énieme fois, la ruu c'est installer. (j'en ai bavé) mais toujours le probleme de la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bien joué iVahael, avec insistance on a parfois des miracles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Ceci étant fait, le probleme finalement est perssistant , qu'elle que soit la rom que j'installe la SD n'est pas recconu. Par contre sur le recovery tosu va bien 4ext et clockwork la reconnaisse. J'ai donc essayer une autre carte sd, même probleme. Donc le problème n'est pas matérielle ni du téléphone, ni de la carte sd. Je l'ai reformater dans tous les sens, par le recovery, sur ubuntu avec gparted, donc ce n'est non plus pas un probleme de partitionnement. si quelqu'un peut m'orienter. edit: Finalement récapitulatif des problemes: La plupart des roms sense ne veulent pas demarrer, ( le logo vert htc reste figer). et quand certaine rom arrive a demarrer, c'est la carte sd qui n'est pas recconue . Par contre aucun probleme sous cyanogen ou oxygen. d'ou peut venir le souci? j'aimerai pouvoirs retester des rom sense un jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.