Geo1609 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 bonjour, quand j'allume mon gsm et que le moment de mettre mon code pin tous va bien ensuite il affiche mon bureau puis l'écran devient noir quelques secondes mais pas la barre en haut de l'écran avec l'heure qui est affiche a droite et les barre qui sert de reseau de l'operateur sont gris comme si il n'y avait pas de reseau puis apres les quelques secondes (5 a 10) puis l'ecran se reaffiche normalement le les barre du reseau deviennent blanche pouvez vous m'aider est ce normale que l'ecran devien tout noir puis se rallume merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Salut, Tu as quelle Rom? Origine, custom? Kernel ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerkSerk Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 J'ai le meme probleme sur Kyorarom avec launcher pro mais sa dure 2sec max, et si je me rapelle bien avec go launcher je n'avais plus ce probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 slt j'ai la rom original froyo 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Tout d'origine ou tu as aussi un launcher (GoLauncher, ADWLauncher...)? Sinon retour aux paramètres d'usine pour tout remettre en ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 j'ai tout d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Ok. Donc oui je te conseil un reset... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 (edited) merci mais si je remet tout en reset je vais perdre toute mes applications + donnéé ??? comment faire merci et comment ca se fait qu'il faut faire un reset apres un certain temps Edited February 12, 2012 by Geo1609 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 tu va perdre contacts sms. Pour sauvegarder tes contacts, va dans contacts, options, exporter vers SD. Pour les sms, tu as SMSBackup sur le market. Et pour les applis tu as MyBackup. Android est comme ça, surtout sur les téléphones bas de gamme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 je peux tout sauvegarder mais est ce que je dois etre roote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Non pas besoin du root dans ce cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 (edited) merci si je vais un Le Soft Reset: est ce que je dois faire aussi un Le Hard Reset: merci a vous Edited February 14, 2012 by Geo1609 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (edited) On doit décoder aussi?? Un peu d'efforts dans la présentation, merci. Le hard reset est conseillé pour repartir de zéro et faire le grand nettoyage. Edited February 14, 2012 by Seb90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts