Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Je suis a la recherche d'un moyen de voir mon écran par un autre support ( TV ou PC ) je lais déjà fait avec le xperia via une application java sur pc, mais sur le note l'écran et casser et le mode debogage n'et pas activé, donc je voudrai savoir si il et possible par usb de voir mon écran sur le plasma ( le plasma accepte les entrée usb pour voir il me semble) ou bien sur pc, pour pouvoir faire un backup car l'assurence va l'échanger directement .

Je vous remercie . ^_^

EDIT: je vient de réussir a activé le mode débogage, il y'a quoi comme moyen de voir ou contrôler le téléphone ( SVP c'est urgent juste de quoi récupérer mes truc pour je puisse le rendre au plus vite . merci )

merci . hier j'ai été a SFR je leur demande se câble il me donne un câble usb ( a 39.90€ ) je m'en rend compte après le payement du coup pas de remboursement ... bref personne ne la se câble ici ni la fnac , ni thephone house , ni geant , orange sfr ... même pas la station d'acceuille ... sinon screecast ne veut pas démarre sa me met un message d'erreur , y'aurai une solution ? merci

Tu as du mal essayer....la recherche sur "cable mhl samsung note" t'aurai renvoyé vers au moins :

http://www.mobilefun...2uhunbecstd.htm

http://www.mistercoq...xy-s2-note.html

Ce qui aurait répondu à ta question, au delà de ça, nous sommes sur un forum d'entraides.....

D acc pour l entraide non pour l assistanat, des cables mhl il y en a la pelle sur le web, le genre de com ou l on demande des liens pour des sites faut juste arreter et se mettre a chercher un peu.

Bref , il y a rien de mechant et je te souhaite bonne recherche .

Pour info j ais tester la visio avec le note et mon cable mhl et cela ne fonctionne pas.

@+

Merci

mais j'ai 72heures a delà mon assurance le reprend, et je chercher plus dans les boutiques car sur internet ça va mètre beaucoup plus de temps. si il y'aurai un moyen comme screencast je suis preneur.

Et le câble ne fonctionne pas avec la TV ? :huh:

EDIT: c'est bon j'ai réussi avec mon ancien pc, je peut voir et prendre le contrôle total du téléphone ^_^ .

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...