bydox Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Hello :) Je suis à la recherche d'un Nexus S. Seuls critères obligatoires : excellent état du téléphone et facture fournie (qu'il soit sous garantie ou non). Prix souhaité : aux alentours de 200€ Lors de vos propositions, précisez si le téléphone est désimlocké, sous garantie, ... :) Si possible, précisez également s'il s'agit de la version S-LCD ou S-AMOLED. Merci à vous ;)
billcat74 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. PS : Peux-tu ajouter un lieu de remise en main propre ?
jerome83550 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 salut j'ai un nexu S qui date de juillet 2011 acheter chez phone house debloquer facture et sa boite d'origine et c'est un s-lcd en tres bon etat vendu avec une coque a 180 euro je le laisse si sa t interesse
bydox Posté(e) 13 février 2012 Auteur Posté(e) 13 février 2012 Hello, Merci pour ta proposition, mais j'ai trouvé mon bonheur avant de la voir. On peut fermer ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.