bluemate737 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Hello, Avant lorsque je voulais effectuer un appel mon tel me proposait différents choix, soit un appel normal, soit de passer par skype, soit de passer par d'autres applications que j'ai installé comme voipbuster etc. Une fois, lorsque le système me demandait si je voulais choisir une application par défaut j'ai fait un choix. Maintenant j'aimerais revenir en arrière et que le système m'affiche à nouveau toutes les possibilités mais impossible de trouver comment. Je ne trouve rien dans les paramètres qui me permette d'annuler ce choix. Quelqu'un sait comment faire ? Ca doit betement etre enregistré dans un fichier de préférences. Merci d'avance pour votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 va dans les paramètres et gestion des applications là tu choisi l'appli que tu as choisi comme appli par défaut et tu effaces les actions par défaut de cette aplli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemate737 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.