Aller au contenu

Mise a jour

gillou576

Recommended Posts

Je profite du topic, car je rencontre aussi quelques problèmes pour faire la MAJ "EMEA_GEN1 OS 2.000.16 ".

Je projetais d'attendre le 2.1 mais comme la sortie du acer liquid E n'augure rien de bon de ce coté là je me suis décidé à tester celle-ci et profiter des améliorations batterie.

Donc petit backup de mes applis, réglages et contacts avec "mybackup", qui marche bien et je me lance en suivant le tuto PDF.

J'ai fait 3 essais, en suivant à la lettre ce tutorial, et au 2/3 de la MAJ le curseur se bloque, le téléphone s'allume avec des trucs qui défilent pendant 2 bonnes heures avant d'avoir un message de failure.

Si quelqu'un à une solution, je vous remercie d'avance.

Second soucis, lorsque je connecte le liquid à un PC windows (xp ou vista) j'ai une boite de dialogue de services interactifs qui s'ouvre et me dit qu'un programme ne peut pas afficher un message sur le bureau. J'ai pourtant bien installer les pilotes via acer.com donc je ne comprends pas trop. Plusieurs recherche google n'ont rien données, suis-je le seul qui rencontre ce problème?

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...