Darch94 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Connaissez vous les raisons techniques qui font que le HTS Desire S qui est sortie juste après le Galaxy Ace puisse bénéficier d'Android 4.0 contrairement au Galaxy Ace ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienPichon Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bah c'juste pas les memes performances quoi .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisMartin Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 il y a plus de dev sur htc je pence et htc et samsung sont 2 marque différente et que samsung vas sortir un ace + et ne cherche donc pas a mettre a jour le ace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 il y a le cote hardware qui est plus complique sur notre ace aussi..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darch94 Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Ah ok je vois. Parce que c'est triste un peu. Dommage que Samsung ne fasse pas plus d'effort. Mais j'ai vue que niveau performance, le Ace ne tiendrai pas la route . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts