zigognol Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour :) question très bête (je suis absolument novice sur android et smartphones en général). Quand on choisit le mode silencieux, c'est précisé "aucun son, sauf pour le multimédia et le réveil". N'y a t'il pas un moyen simple (autre que mettre tous les potards à zéro) pour qu'en mode silencieux, TOUT soit silencieux? merci :) edit: euh question subsidiaire: où, par Jupiter, trouve-t-on le bidule kivabien pour appeler sa messagerie vocale?! j'ai rentré le numéro dans mes contacts mais je trouve ça complètement ballot et c'est sans doute inutile puisque le numéro est dans la conf d'android ("paramètres d'appel"->"service de messagerie" et "messagerie locale") mais vraiment je ne vois nulle part rien d'évident qui ressemblerait à un lien direct vers la messagerie... merci derechef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonsoir, J'utlise l'application suivante qui devrait répondre à tes besoins : https://market.android.com/details?id=com.anglelabs.volumemanager.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbmdsZWxhYnMudm9sdW1lbWFuYWdlci5mcmVlIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...