zigognol Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour :) question très bête (je suis absolument novice sur android et smartphones en général). Quand on choisit le mode silencieux, c'est précisé "aucun son, sauf pour le multimédia et le réveil". N'y a t'il pas un moyen simple (autre que mettre tous les potards à zéro) pour qu'en mode silencieux, TOUT soit silencieux? merci :) edit: euh question subsidiaire: où, par Jupiter, trouve-t-on le bidule kivabien pour appeler sa messagerie vocale?! j'ai rentré le numéro dans mes contacts mais je trouve ça complètement ballot et c'est sans doute inutile puisque le numéro est dans la conf d'android ("paramètres d'appel"->"service de messagerie" et "messagerie locale") mais vraiment je ne vois nulle part rien d'évident qui ressemblerait à un lien direct vers la messagerie... merci derechef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonsoir, J'utlise l'application suivante qui devrait répondre à tes besoins : https://market.android.com/details?id=com.anglelabs.volumemanager.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbmdsZWxhYnMudm9sdW1lbWFuYWdlci5mcmVlIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 À part utiliser les touches de volume, je ne vois pas réellement quelle autre solution il y a, sans avoir recours À quelconque application, pour baisser le volume. Ce que je fais pour baisser rapidement le son du multimédia est que j'ouvre le lecteur musical, et je baisse le son complètement. Ensuite, pour le réveil, mieux vaut ne pas baisser le son, si on tient À se réveiller ;) Pour la messagerie vocale, après avoir réglé le numéro, il faut maintenir la touche "1" enfoncée sur l'écran d'appel. C'est le lien direct universel vers la messagerie, quel que soit le type d'appareil utilisé (du 3310 au S2). :) En espérant avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigognol Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 merci à tous les deux :) pour la messagerie je suis vraiment une grosse truffe! pour le son, je vais expérimenter un peu le bidule et si je patine, j'installerai une petite application dans ce genre, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.