Aller au contenu

[Résolu] PANNE HTC DESIRE


Recommended Posts

Ayant voulu remettre un RUU d'origine HTC, j'ai mon desire de BRIKÉ.

J'ai crÉe un nouveau sujet pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à obtenir des rÉsultats satisfaisant avec la fonction recherchÉ.

Je ne sais surement pas l'utiliser correctement.

J'ai l'Écran avec les Triangle dans chaque coin, de plus mon cable data bug.

Donc du coup je suis un peu bloquÉ

Mon objectif Étant de revenir sur une rom HTC voir Orange pour avoir un système parfaitement stable, en effet certaine application que j'utilise font plantÉ mon tÉlÉphone (Deezer,...)

Merci d'avance de votre aide très prÉcieuse

Modifié par Chaft52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies ça

A ton demarrage, écran noir avec logo , et les 4 coins avec un pts d'exclamations c'est ca ?

essaye ca :

-Utilise "Android Flasher 1.8.0" et flash les deux elements suivants en même temps:

- hboot stock de alpharev( pour avoir la compatibilité avec la RUU originale)

- Le Clockworkmod 3.0.0.5 .

Tu boot sous ton CWM et tu fait un wipe general, et un vidage de la cache partition (au cas ou tu aurai été en CM7r2 avant par exemple).

Tu reboot et tu retrouve ton écran noit et ton logo ....et la tu flash la RUU RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed

Tu lance la Maj RUU et par miracle elle passe ! Elle va mettre du tps a tout configurer, et par même occasion elle va virer ton recovery.

Du coup tu redemarre start + bouton volume bas, et tu sous windows tu va flasher le hboot alpharev downgrade (via le meme outil qu'au debut) qui va permettre à la RUU de mettre a jour le HBOOT.

Donc j'ai reflasher une seconde fois la RUU et je suis repassé S-ON en hboot0.93 !

On peut sans doute imaginer que si j'avais flasher le downgrade à la place du stock alpharev du debut ca aurait fonctionné, mais moi ce sont les étapes que j'ai réalisé et cela à fonctionné.

Si ton problème était similaire au miens, j'espère que cela marchera aussi :P

TIens moi au jus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je garde le sujet ouvert, le temps de recevoir mon nouveau cable DATA

Comment fait ton un WIPE GENERAL (full wipe ?) j'ai un peu de mal avec cette notion

Modifié par Chaft52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à recrée ma goldcard, même en suivant les étapes, je me retrouve avec un CID ORANG202

Pour le moment j'ai reussi à mettre ma rom HTC 2.2

Par contre quoi que je fasse le système est instable (ecran noir en voulant déverrouiller le téléphone), blocage avec Deezer, Lag...

Que ce passe t'il ?

Modifié par Chaft52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous une SD de bonne qualité à me proposez ?

Apparament j'aurais des problèmes avec mes 3 SD (4 Go C2, 4 Go C2, 8 Go C4) de marque SanDisk

Deezer me dit que le système est corrompu sur ma carte SD (j'ai beau formater...) rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Deezer, il me semble qu'il utilise le numéro IMEI pour l'identification mais j'ai fait une ré-authentification pour voir.

Ca me parait bizarre tout de même.

EDIT: bon l'erreur persiste

Modifié par Chaft52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...