maelr Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, J'ai depuis quelques jours un Razr mais le fait qu'il n'aura pas le BL dévérouillé ca me fait chier. De plus en fait je le trouve un peu grand. C'est vite encombrant du 4.3" dans une poche. Je cherche donc du 3.7 ou 3.5 en haut de gamme sur android et je ne trouve pas. On dirai que si on veut du haut de gamme de cette taille il faut passr chez apple?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, As tu vraiment besoin d'un smartphone "haut de gamme"? quels sont tes besoins et attentes? Poses toi la question. Sinon, dans d'"autres gammes", tu as : Sony Ericsson Xperia Kyno HTC Desire S Sony Ericsson Xperia Pro avec clavier coulissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevefauche33 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Si les ecran de apple font 3.7" c'est car quand ils ont sortie l'iphone c'etait la norme mais les telephone on evoluer faut faire avec ou allor prend du milieu ou entré de gamme sinon je peut pas plus t'aider dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ouais bah tu trouveras pas mieux qu'un iphone dans ce format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 En haut de gamme plus petit il y a aussi le Sony Ericson Ray ! Moi je veut bien te racheter ton RAZR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arms Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Bonjour, Je suis dans le même cas. J'ai un Razr depuis 2 mois, et je songe à m'en séparer pour revenir à un smartphone plus compact (j'avais un iPhone 3GS puis 4 avant de passer à android). Le Desire S me tente bien, et si il est bidouillable en plus je sens que je vais pas tarder à poster dans les petites annonces ;-) Modifié 9 février 2012 par Arms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 tu voudrai me le racheter pour combien? il est comme neuf, facture plus boite +dock HD +case mate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Arms : J'ai moi même un Desire S, super téléphone sur tous les points (je ne vais pas rentrer dans les détails). Pour la bidouille, il y a un tuto parfait, je te laisse aller y jeter un coup d'oeil, le tuto est fait étape par étape, avec un screenshot pour chaque étape. Enfin question bidouillage il y a ce qu'il faut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arms Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Merci pour l'information, je vais y jeter un oeil ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Personne n'a pensé au HTC Rhyme qui a un écran de 3,7 pouces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 En 3,5 pouce il n'y a pas mieux que l'iphone . Il faut passer a du 4" et au dela pour avoir des concurrents. MAIS Sony a annoncé le "PEPPER" un dualcore 3,7" (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 On me propose un iphone 4 32go contre mon razr je pense accepté au pire je revendrai l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Un 4S serai plus equitable , tu peut tirer 380€ voir plus pour le razr , l'iphone 4 sa serai plutot 320€ . Revend le razr et achete un galaxy S2 , tu te fera des benéfices en plus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 un peu plus de 320€, c'est un 32 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 PEPPER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 poivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.