android974 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour à tous ! alors voilà : je regarde régulièrement les avancées du portage d'ICS sur nos 2X sur cette page. Maintenant que tout fonctionne bien (sauf la caméra et la vidéo) je voudrais la télécharger, mais je ne sais pas où :( Donc si quelqu'un le sait je suis preneur ^^ PS : c'est quoi A2DP ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 A parement ils ne veulent pas faire de rom tant que ce n'est pas stable. Donc bon on peut encore attendre je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Appartement tu a mal regarder.... La rom et toujours en développement il faut encore attendre :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Rolala :( ça à l'air stable pourtant dans la vidéo ^^ Mais merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Va falloir être un peu patient Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 on a pas le choix de toute façon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ouai faut voir le bon coté des choses, tout est fonctionnel ou quasiment fonctionnel, manque que la stabilité (qui peut être longue je pense xs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 android974, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Général, merci de ta compréhension. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bon nombre de topics parlant d'ICS sont déjà exixtant, je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts