Aller au contenu

acer liquid ou Htc legend


adri57

Recommended Posts

bonjour,

voilà moi je suis novice la dedans mais je voudrais que vous m'aidiez a faire un choix entre ces 2 téléphones. ( acer liquid ou htc legend)

mais pour ça il va falloir m'aider a comprendre ce à quoi sert la rom? la ram? sense? android 1.6, 2.1? compatibilité appli avec 1.6 ou 2.1?

enfin bref tout quoi. parce que moi là je suis à la rue totale.

sinon pour ce qui est de l'écran le legend propose un 3,2' contre un 3,5' pour le liquid. est ce un handicap pour la navigation?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai en face de moi les deux mobiles sur lesquels tu te "tâtes" Liquid pour moi Legend à madame,et à vrai dire

ces deux mobiles sont à peu près équivalent:

=>Tu auras plus de perf sur le Liquid (Jeux,navigation....) en 1.6,et que tu pourras bidouiller pour l'améliorer encore plus si tu manipules un peu!

Le Legend est lui déjà très correct sous Sense 2 et 2.1,il tourne plutôt bien (Sense c'est l'interface personnalisée de l'OS Android par HTC,pas mal)

=>Le Liquid est peut-être plus cheap mais bien moi cher que le Legend,quand à lui de meilleure finition.Si tu prends soin de tes affaires le Liquid peu te convenir ;)

=>après niveau autonomie,pour le peu que j'ai observé sur le Legend ça me paraît là encore équivalent...(comparé à mon Liquid sous 2.000.16 updaté pour moi :cool: )

=>Heu la RAM?bah pas plus simple tu sais ce que c'est que la RAM de ton PC?en quoi ça consiste?IDEM sur mobile :P

=>pas de handicap pour la navigation Internet sur les deux mobiles....la taille de l'écran est un détail,même si celle du Legend est moins importante.Hormis une petite(?) différence,le Liquid est vraiment ultra rapide en navigation Internet,un des meilleurs (Le meilleur peut être?^^)Bref les deux sont bons...

Voilà tu as mon avis,en espérant que cela t'éclaireras un peu plus sur ton choix final.