Aller au contenu

acer liquid ou Htc legend


adri57

Recommended Posts

bonjour,

voilà moi je suis novice la dedans mais je voudrais que vous m'aidiez a faire un choix entre ces 2 téléphones. ( acer liquid ou htc legend)

mais pour ça il va falloir m'aider a comprendre ce à quoi sert la rom? la ram? sense? android 1.6, 2.1? compatibilité appli avec 1.6 ou 2.1?

enfin bref tout quoi. parce que moi là je suis à la rue totale.

sinon pour ce qui est de l'écran le legend propose un 3,2' contre un 3,5' pour le liquid. est ce un handicap pour la navigation?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai en face de moi les deux mobiles sur lesquels tu te "tâtes" Liquid pour moi Legend à madame,et à vrai dire

ces deux mobiles sont à peu près équivalent:

=>Tu auras plus de perf sur le Liquid (Jeux,navigation....) en 1.6,et que tu pourras bidouiller pour l'améliorer encore plus si tu manipules un peu!

Le Legend est lui déjà très correct sous Sense 2 et 2.1,il tourne plutôt bien (Sense c'est l'interface personnalisée de l'OS Android par HTC,pas mal)

=>Le Liquid est peut-être plus cheap mais bien moi cher que le Legend,quand à lui de meilleure finition.Si tu prends soin de tes affaires le Liquid peu te convenir ;)

=>après niveau autonomie,pour le peu que j'ai observé sur le Legend ça me paraît là encore équivalent...(comparé à mon Liquid sous 2.000.16 updaté pour moi :cool: )

=>Heu la RAM?bah pas plus simple tu sais ce que c'est que la RAM de ton PC?en quoi ça consiste?IDEM sur mobile :P

=>pas de handicap pour la navigation Internet sur les deux mobiles....la taille de l'écran est un détail,même si celle du Legend est moins importante.Hormis une petite(?) différence,le Liquid est vraiment ultra rapide en navigation Internet,un des meilleurs (Le meilleur peut être?^^)Bref les deux sont bons...

Voilà tu as mon avis,en espérant que cela t'éclaireras un peu plus sur ton choix final.

PS:tu noteras que je n'ai pris le parti d'aucun des deux mobiles même si je préfère tout de même mon Liquid vraiment très performant ;)

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bidouille, je pense qu'un mobile HTC est plus adapté qu'un Liquid ;) Moi je mettrais en terme de performances les deux mobiles équivalent voir un chouilla de plus pour le Legend (130Mo de RAM de plus). Pour le reste je suis assez d'accord.

Je rajouterais l'avantage du trackball optique pour le Legend contre le Liquid qui n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'dis pour l'écran c'est mitigé, c'est 3.5" TFT contre 3.2" Amoled donc là c'est plus a l'acheteur de voir les deux mobiles en mains et de choisir celui qui lui convient le mieux meme si la haute résolution du Liquid est également un avantage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant mon favori est le acer liquid. je l'ai éssayé mais de toute façon comme c'est pour le mois de mai j'espere que le liquid e sera dispo

pour le Htc , je le trouve très classe mais la taille d'ecran me rétracte un peu. j'ai peur que ce soit trop petit pour naviguer sur le net. et pas pu l'essayer car aucun magasin près de chez moi ne l'avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant mon favori est le acer liquid. je l'ai éssayé mais de toute façon comme c'est pour le mois de mai j'espere que le liquid e sera dispo

pour le Htc , je le trouve très classe mais la taille d'ecran me rétracte un peu. j'ai peur que ce soit trop petit pour naviguer sur le net. et pas pu l'essayer car aucun magasin près de chez moi ne l'avait

Si tu cherches un écran plus grand avec l'interface du Legend (Sense donc) tu as toujours le HTC Desire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...