happytoyou Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider: lorsque je veux lire mes mails, le message suivant apparait: " Désolé Fermeture soudaine de l'application Email (du processus com.android.email) Merci de réessayer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Salut, dis nous en plus, tu est sous quelle rom ? d'origine ou custom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
happytoyou Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Sorry, mais que veut dire rom ou custom ? Ce que je peux dire, c'est que j'ai un gsm Xperia X8 et non X10. Version2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Pose ta question dans la section appropriée (X8), t'auras plus de chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Le problème en lui même n'est pas spécifique au X8. On ne peux que te conseiller une réparation via PCC en sauvegardant tes données avant (contacts, SMS, appli) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.