davevl1300 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour a tous. Quelqu'un a t'il une solution pour faire fonctionner les jeux gameloft avec une hp touchpad sous cm9? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Il te faut Chainfire3D il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Chainfire3D ne suffira pas. Il faut modifier ton build.prop comme ceci: ro.product.brand=samsung ro.product.name=GTI9100 Mais certains jeux Gameloft ne passeront qu'avec difficulté. Perso, c'est Dead Space d'EA qui ne veut pas fonctionner après installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 C'est GT-I9100 . Et sinon asphalt 6 ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 J'ai mis GTI9100 et les jeux fonctionnent. Mais peu importe, il aura compris qu'il faut modifier. Je n'ai moi non plus pas réussi à faire fonctionner Asphalt 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Alors g modifié le build et insstaaller chainfire 3D (version normal), mais j'arrive pasàà lancer le jeu Let's golf 3 HD! Comment parametrer chainfire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Ben il faut les plugins !!! Dans Chainfire, tu as une option ' per app OpenGL settings'. Dans ce menu, tu retrouveras la liste des applications. Tu choisis ton jeu, tu désactives ' use default plugin'. Ensuite, le menu ' use plugin' sera visible, et là, tuchoiiras ton plugin. Il y en a 3 ( Nvidia, QUALCOMM, PowerVR). ps: je précise que j'ai la version payante de Chainfire3D, ça peut être différent avec la version gratuite. Edit: effectivement, certains réglages ne sont accessibles qu'avec la version payante. Modifié 12 février 2012 par JohnCaffey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 j'ai pris la version payante aussi, et j'ai télécharger les plutons, mais toujours le message que mon appareil n'est pas compatibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Tu as quoi comme réglages ? Il faut toutefois reconnaître qu'avec les jeux Gameloft, il y a plus de soucis qu'avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 ben j'ai modifié le build puis dans chainfire j'ai mis nvidia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.