AA-Kyubi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Voilà ma petite soeur vient juste d'avoir un LG optimus black Après avoir installé quelques apps (fruits ninja etc ) elle est allée sur les paramètres et a déplacé les apps vers la SD Du coup, aucune des apps déplacées ne voulait marcher, elles avaient disparu, à part fruit ninja qui était toujours là mais son icone avait changé et il ne démarrait pas J’espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 problème de carte sd ? essaie de les redéplacer sur le tel. Sinon réinstalle les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Impossible de les replacer sur le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Donc désinstalle et réinstalle, essai une autre carte sd si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.