kiroa Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Alors voila je voulais mettre une rom sur mon teos malheureusement c'était une rom de galaxy S et non celle d'une teos..... Maintenant il ne marche plus....je branche chargeur et rien et le pire il n'y a même pas le triangle comme quoi le téléphone peut être briqué..... SVP aidez moi j'ai acheté ce téléphone de mes propres sous et en plus c'est une occase de mon pote.....et comme on n'est pas très riche...j'ai fais une belle conerie..... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Salut, tu as toujours accès au mode Downlod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 mode download c'est bien volume bas touche du mileu et boutton allumage?bah non.....:'( stp tu connais pas d'autre moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oui c'est bien ça... Il te reste reste la solution du dongle pour forcer le mode Download. J'ai pas le lien sous la main mais tape dans Google: dongle samsung download, tu aura un lien vers ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 bonjour, anvant tout merci de me répondre, et où pour ai-je touvé le cable d'ont-ils se sert stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-S-S2-Unbrick-Mod-Download-Jig-USB-Dongle-/330597545816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.