iSlash75 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai pas trop compris ce qui c'est passé, jai fait la demande de débloqué le Bootloader a SE officiellement, sa amarcheret jai mis une rom sur mon Xperia, j'ai fait un wipe cache et dalvik et installe rom et là sa aplanter. (Bloqué au logo SE) J'ai essayer de faire flashtool et flashtool unbreak et le led devient pas vert mais reste encore sur le logo sony ericsson ? Je sais plus quoi faire car je peux plus l'utilisé là... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, quelle rom à tu installer ? Sinon, si tu veux, tu peux retourner en firmware d'origine grâce à wotaclient (je crois que ça s'écrit comme ça) il y a un tutoriel ici www.Lien interdit par l'administrateur/forum/xperia-play-re-installer-un-firmware-kernel-officiel-t9617.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 j'ai mis la SE.Tweaked 0.5 Meme en ayant flasher en CWM je peux mettre le truc d'origine ?car ces apres de l'installaton de ce firmware custom que sa apas redémarrer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je l'ai deja fais plusieurs fois, je suis passé sur ICS, CM7, CM9 etc puis je suis repassé grâce à cette méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) voila je suis rentré chez moi et je lai lancer sa al'air de marcher sa me charge un truc Mais je flippe un peu de réésayer de mettre une rom custom... PS Merci nikel ralg, mon xperia remarche, merci... A ton avis je relance une custm ou je laisse comme sa ? Modifié 10 février 2012 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bon, je vais te l'avouer, j'ai testé quasiment toutes les roms customs viables et je dois t'avouer que aucunes d'entre elles n'égale une rom stock en 2.3.4 avec le doomkernel (Pour ne siter qu'un exemple, le gamepad ne fonctionne pas correctement sur les roms customs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 ok donc pour toi je dois laisser en stock.... moi ce qui me gene ces la ram quand tu installe des applis, si je voulais changer de rom ces just pour améliorer certain truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je sais pas si tu l'as déjà fais mais si ce n'est pas le cas, installe titanium backup ou une appli du genre et désinstalle les applis de bases que ne te servent pas, avec ça je dois avoir une 10ene d'applications et 15-20 jeux sans que la mémoire soit pleine. Tu peux aussi déplacer des applications sur la carte sd (settings, applications, tu choisit l'app et tu fais "déplacer vers la carte sd"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 ouais jai déplacer les appli sur la sd, jai retirer les jeux comme fifa ou autres, mais jai laisser les truc sony ecricsson car je crois que si on retire le mauvais truc sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J'ai retiré le game launcher (xperia game), les jeux de bases et quelques autres dont je ne e rappelle plus le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 ok, en tout cas merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Content d'avoir aider :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom Jos Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour j'ai le même problème avec mon Xperia Play, je n'ai pas très bien compris ce que je dois faire pour que le téléphone ne reste plus bloqué sur le logo, il me faudrait une explication détaillé étape par étape ou bien un tutoriel en vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.