TheJurassien Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Salut, je cherche une methode pour intégrer des nouveaux smiley (en l'occurence ceux de Jeuxvideo.com) dans l'appli sms. je m'adresse a vous dans cette section car c'est la session developpement. je n'ai aucune idee si c'est possible. Si vous savez, aidez-moi svp =) merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 apparement les originaux sont intégré dans le framework-res.apk donc il faudrait le modifier, mais pas sure qu'il en reconnaisse des nouveau :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Ah ok c'est déjà un début merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Mais tu veux juste avoir des images de smileys différents avec toujours les même sigle ex :-) Ou autre chose? Pourrait tu me donner le liens pour avoir les smileys? Tu veux en mettre combien? Garder les originaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Oui garder les originaux et ajouter ceux de jvc. Je cherche le lien et j'édite mon post. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-53945-1-0-1-0-0.htm Voilà. Je les prendrais pas tous mais déjà une 10aine je pense. Je sais pas si c'est possible vu que certains sont animés comme le Smiley :rire: par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 pas d'idees? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Un début de piste, la méthode est la même pour tout changement d'icône: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Ce serait visible sur les destinataires ou seulement sur mon phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est uniquement visible sur ton fone, c'est chaque application qui "interprète" les smileys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Ah ok merci dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 A ton service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.