Aller au contenu

[Question] Quel est ce widget ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Comme dit dans le titre j'aimerai savoir comment installé ce widget météo (voir photos prise de xda). J'ai essayé d'extraire le .apk et de l'installer ensuite sur ma rom. Le soucis et que l'application se lance mais j'ai pas le widget.. Donc si quelqu'un connait le nom exacte pour l'avoir ou si elle est sur le market ça serai gentil de m'aider.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je le trouvais différents malgrès les ressemblances.. Donc as-tu une idée de comment l'intégrer à une autre rom ? Car je pense que malgrès le .apk il y a des fichier à récupéré dans d'autre dossier pour qu'il soit fonctionnel car moi il ne l'est qu'a moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je pense que cela est possible puisque j'ai l'icone dans le menu et l'application météo se lance. Ce qui me fait penser que c'est pas totalement comme la stock. Je pense qu'il y a des fichier à aller chercher ailleurs. Je vais voir si ils répondent. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre oui j'ai installé la dernière nightly et ça marche comme toi la sauf que si je les 4x2 ou 4x3 il affiche impossible d'afficher ce widget.. Alors que si je clique sur le premier ça fonctionne.. J'ai pas de chance apparemment.

edit : peut être que toi ça fonctionne car tu est en rom stock qui sait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...