marjolie Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonsoir Depuis quelques temps, j'ai de plus en plus fréquemment le problème "sim card removed". Certes, le problème n'est pas compliqué à régler (j'éteins le téléphone, je remets en place la carte sim puis je rallume) mais je me demandais à quoi pouvais être dû ce problème et ce que je pouvais faire pour y mettre fin car cela m'est arrivé trois fois dans les quinze derniers jours ! Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Verifie si ta carte sim est bien inséré sinon fait comme moi, calle la avec un bout de papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjolie Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 A priori, je dirais que oui : elle ne bouge pas. Ce que je ne comprends pas, c'est que ça le fasse ponctuellement. Je précise aussi que chaque fois que j'ai eu ce problème, mon téléphone n'était pas tombé ni rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.