Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Est-ce que quelqu'un a une idée pour faire ça ? Parce que j'ai des idées de tutoriels en vidéo! Mais en image par image ça va être troooop long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Je me suis posé la même question :| ... Est ce que quelque chose est prévu ? Ou bien il faut filer son écran ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Pour les applis, les dev utilisent l'émulateur. Comme les HTC n'ont pas de sortie vidéo je ne voispas trop comment. Mais c'est pas impossible avec les outils du SDK à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 Ben le SDK permet des impressions écran! Suffit d'en faire 25 par secondes! Mais la question : ça existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.