Wolfen38 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, J'ai activé les accusé de réception des sms, et quand un de mes sms arrive chez le destinataire j'ai une notification dans la barre du haut. Le problème, c'est que c'est assez peu visible, je veux dire par là que quand j'envoie une dizaine de sms d'un coup et que je recois ensuite que 7 accusé par ex c'est la galère pour savoir quel sms est ok ou pas, fau que j'aille consulter chaque info de chaque sms. Ma question : Y a t'il un moyen d'avoir qlq chose de plus visuel ? Par ex sur chaque sms un point vert qui veut dire ok ou un rouge si pas recu ?..Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette5 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Quand tu déroules ta barre de notifications lorsque tu as tes accusés de réception, tu vois tout ceux qui sont envoyés normalement ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Prend Go SMS Pro il le fait très bien et il affiche un logo pour te dire qu'il a été reçu par le destinataire. Gratuit sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.