Bidule04 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonsoir. Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question d'une très grande importance. Alors voilà. Je viens de prendre possession d'un Samsung Spica tout neuf. Cool et sympa. J'ai un abonnement Bouygues pro. C'est la boite qui régale. Cool et sympa. Le forfait téléphonique est illimité, mais tout dépassement internet est facturé et j'en ai fait l'expérience il y a quelques mois quand j'ai mis la puce dans mon Sony W705... Moins cool et moins sympa! Aujourd'hui, je ne veux pas refaire la même c... car cela m'a couté quelques euros. Donc, si je mets ma puce dans mon Samsung, est-ce que la connexion internet ou autre (sauf téléphone et SMS) est automatiquement activée???? Je n'ai pas créer de compte et j'ai changé l'adresse net de l'APN (j'ai ajouté z après bouygues!). J'ai également activé le réseau 2G uniquement. Merci de me dire en un language très simple car j'avoue ne rien comprendre à ces technologies. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 C'est simple, si l'APN est incorrect, il ne pourra pas se connecter. Donc en rajoutant ce "z" tu crains rien ;) Il te restera juste le wifi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.