paulo77240 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je suis désespérer, j'ai mon galaxy ace qui ne fait que reboot, quand je l'allume je vois l'inscription écrit samsung puis il se r'allume tout seul et ça recommence encore indéfiniment, comme j'ai accès encore au mode download, j'ai voulu reflasher une rom stock samsung, mais là encore un probleme j'ai bien suivis les tuto frandroid mais il se bloque à la case reset d'odin et ça me met une case bleu. J'ai bien le fichier .tar,le fichier .ops, odin 4,les bonnes cases de cochées mais cela ne marche pas. Avez vous des solution svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ben a la base je crois que la case bleu sa veut dire que c'est terminer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tu as essayer un wipe data/factory reset dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 le probleme c'est que je n'ai pas acces au mode recovery, le telephone reboot avant que je puisse y acceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 pendant qu'il reboot reste appuyer sur home et power il va finir par s'eteindre (environ 10 secondes)et la relache et apuie sur home et power j'usqu'a avoir le mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 j'ai essaye mais le probleme c'est que meme en appuyant longtemps sur le bouton power il ne s'eteint pas :mad: je n'ai que acces au mode download et au ARM9 mode un truc comme sa mais en flashant une rom, j'ai la case bleu au lieu de la case verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.