Aller au contenu

[Nouveau propriétaire SII] Conseils et aides

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Déjà bravo pour ce forum très complet et très utile!

Je viens d'acquérir un Galaxy S II récemment ( j'en suis très content je l'échangerai pour rien au monde contre un iphone 4 par exemple). J'aimerais arriver à optimiser l'utilisation de celui-ci et le rendre le plus agréable possible.

Cela passe je pense en répondant tout d'abord à ces principales questions:

1. Conseils

• Connaissez-vous des applications:

-sympas de thèmes/page d'accueil(j'ai ddl "GO launcher EX" qu'en pensez-vous?), wallpapers?

-pour l'organisation du téléphone, des contacts, sms( j'ai ddl "GO sms pro" qu'en pensez-vous?) etc...

-pour écouter de la musique (radio, téléchargement etc...)

-pour les photos, logiciels...

-tout ce qui concerne les widgets, raccourcis pour gagner du temps

2. Aides

-Sur la page d'accueil, on a plusieurs pages(1,2,3 ou + selon si on en ajoute ou pas), on peut faire défiler ses pages en glissant notre doigt de droite a gauche ou l'inverse.

J'ai réussit à changer cette méthode de défilement (les widgets apparaissent en forme circulaire), mais je n'arrive plus a ouvrir cette application pour changer la méthode de défilement.

Avez-vous une idée?

Désolé si je suis trop vague dans mes demandes mais je suis novice dans la matière je n'ai jamais eu de smartphone, et encore moins de connection internet.

Merci par avance à tous ceux qui prêterons attention à mon poste.

Bonne journée à tous!

CMF ou Kévin au choix =)

1. en vrac des applications qui te seront utile (ou pas):

widgetsoid, handcent sms, astro file manager/file expert, androzip, download all files, bluetooth file transfer, mx player/BS player, tubemate, google music, dropbox/box, airdroid, sleeptimer, tiny flashlight...

2. t'utilises un launcher alternatif ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...