tintin3158 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 bonjour je viens d'acheter cette tablette et là surprise ! lorsque je branche la tablette sur le suport dock clavier le clavier n'est pas reconnu. j'ai bien la possibilité d'utiliser le pad tactile du clavier et les port usb fonctionnes. mais aucune touche ne fonctionne. quelqu'un as t il déjà eu ce souci. j'ai déjà fais une restauration complette du système en vous remerciant pour toutes informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 comme je te l'ai dit sur l'autre post, le mieux est de faire un échange pour panne au déballage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 malheureusement cdiscount refuse et me propose un remboursement il me reste plus que la solution sav asus je suis un peu dégouté navré pour la doublure de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 une panne de l'appareil, ils ne veulent pas l'echangé ? etrange... Au pire, ca fait moins d'une semaine que tu l'as, demande un rembourement en disant que tu n'es pas satisfait du produit. Renseigne toi sur cdiscout, mais je ne suis pas sur qu'ils soient en droit de te refuser un echange ou un remboursement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 effectivement ils n'ont pas le droit, d'après se que j'ai lu sur différent forum je ne suis pas le premier cas. j'ai préféré baisser les bras. je suis passé par asus pour un retour sav en espérant que mon problème sera solutionner sans avoir de nouvelles surprises. merci pour ton suivi bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.