Aller au contenu

Modification Logiciel interne ( ROM ? )


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement dans une entreprise de transport , nous disposons de plusieurs Samsung Galaxy Ace S5830.

Nous voudrions pouvoir empécher les utilisateurs de bidouiller les téléphones dans leurs configurations.

Voici ce que nous voulons faire :

- Supprimer la barre située en haut de l'écran ou figure les connectivitées Wifi Bluetooth etc ....

- Enlever les fonctions mode réseau et mode hors ligne du menu ( lors d'un appui long sur le bouton power )

- Bloquer l'accès au menu application par un mot de passe

- Bloquer la touche tactile Menu par un mot de passe

- Empecher la création de nouveau bureau

Merci à tous pour votre aide .

Constant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut heu pourquoi pas opter pour des téléphone plus basique?

fournir un smartphone brider en téléphone c'est un peut cher pour l’utilité au final

puis il serra toujours possible pour les utilisateur de reflasher avec se qu'il veullent

qu'elle est le but de la manoeuvre?

si c'est pour eviter toute consomation de donnée il doit y avoir un moyen en configurant simplement avec un mots de passe

mais toujours moyen de flasher et de faire ce que l'on veut apres

cree un os avec juste se qu'il faut pour appeller sa doit surement etre fesable mais rien ne pourra empecher de l'enlever

la seul methode un contrat papier signer par les utilisateur detaillant ce qu'il on le droit de faire ou de ne pas faire

PS je travail dans le transor (de voyageur) et c'est un dommainne ou l'on a souvent des temps d'attente perdu au millieu de la france, (des fois une journée entiere a attendre que les client sur un parcking) avec rien d'autre a faire que de passer le temps sur sont smartphone (ce qui est toujours mieu que d'allez profiter du rosée a vollonter servit dans les resto routier) donc je ne comprend pas pourquoi blocker l'axxes au apps

enfin toute fasson la seul methode est la confiance avec les employer ou encor passer sur des modele de telephone plus basique

PS c'est quoi comme entreprise? quel quoin de la france? sa recrute? (j'ai le permis D mais je vais bientot faire un CIF pour le permi C-E) (si c'est une societer de convoyage de vehicules [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse a fond lol)

par contre fau pas etre exigant sur l'orthographe du conducteur mais il n'y a pas plus soigneu et maniac

PS2 c'est ton psedo ProRoute qui me fait pensser a une societer de jokey de la route (a mes yeux l'élite de la route)

PS3 en reflechissant un peut on peut effectivement supprimer pas mal de chose qui t'interesse

a commancer par le market le navigateur et quelque fonction (passage en mod avion .....)

mais biensur sa restera toujours reflshable par la suite a moin de refaire un bootloader verouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...