AA-Kyubi Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Voilà je me posais une question, et je voudrai des avis Je souhaiterai avoir un smartphone android Le Xperia S me plait bien, mais je me demande si ça vaut vraiment la peine d'attendre un éventuel Galaxy S3 ? Qu'apporterait-il vraiment ? sachant que je compte garder mon futur smartphone 3 ans environ J'attends vos avis ^^ En fait ce que je demande se résume à : "est-ce que les prochaines évolutions ne seront surtout du "ckikiloralaplugrosse: évidemment aucun d'entre nous n'a la réponse ^^, mais j'veux bien des avis Et surtout si les le xperia S est aussi bien optimisé que ses prédécesseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ça serait bizarre que le xperia s soit mal optimisé quand même... quand on sait qu'il peut prendre une photo en 1,5 sec en partant de veille ! et que c'est sony quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.